Inscription / Connexion

Blog

Nos Derniers Articles
Témoignage Pamela Boutin Bird : ” L’accompagnement m’a apporté de la clarté et de la confiance en moi”

Témoignage Pamela Boutin Bird : ” L’accompagnement m’a apporté de la clarté et de la confiance en moi”

Pamela est sophrologue depuis 2018.

Dans ce témoignage, elle nous explique pourquoi elle a fait appel à Copleni, et ce que l’accompagnement Concevoir et piloter sa stratégie Marketing et Communication” lui a pu lui apporté ! 

Copleni. Quel parcours professionnel vous a amené vers votre profession ? 

Pamela Boutin Bird. Il n’y a pas eu un seul élément déclencheur pour moi. C’était plutôt une évolution vers le bien-être et notamment la sophrologie, à travers des expériences personnelles et professionnelles diverses et variées. J’ai commencé ma carrière en tant qu’avocate et j’ai évolué à travers d’autres expériences. J’ai souvent changé de casquette pour en arriver au bien-être, mais le lien à toujours été l’écoute de l’autre. 

Copleni. Pourquoi Copleni ? Qu’est-ce qui vous a encouragé à vous tourner vers nous ?

P. B-B. C’est simple, ce qui m’a amené à choisir Copleni est votre capacité d’écoute. Pour moi, si cet élément est là, on peut toujours faire de belles choses ensemble.

Copleni. Qu’avez-vous pensé de l’accompagnement ? 

P. B-B. J’ai eu une formatrice d’exception en Audrey qui a su non seulement m’écouter, mais qui a tout de suite compris mes besoins. On a commencé avec un bilan de ma situation, pour après passer par des étapes de travail en profondeur pour définir mon client idéal et construire un vrai projet autour.

Copleni. Qu’est-ce que l’accompagnement vous a apporté ?

P. B-B. Deux éléments essentiels : la clarté et la confiance. 

Copleni. Que pensez-vous de l’équipe pédagogique ?

P. B-B. L’équipe pédagogique à Copleni est à l’écoute, professionnelle et compétente. Toujours avec le bon dosage de bienveillance et d’exigence, je me sentais au coeur de leurs préoccupations.

Copleni. Un petit mot de plus ? 🙂

P. B-B. Merci !

 

Merci à Pamela, pour ce témoignage.

Articles Similaires

Laisser un commentaire