Inscription / Connexion

Blog

Nos Derniers Articles
Témoignage Nicolas Pagliai : “Je trouve que la formation est nécessaire à tout entrepreneur”

Témoignage Nicolas Pagliai : “Je trouve que la formation est nécessaire à tout entrepreneur”

Nicolas Pagliai est praticien en reiki, do in, massages et soins énergétiques, depuis 2020.

Dans ce témoignage, Nicolas nous explique pourquoi il a fait appel à Copleni et ce que l’accompagnement “Construire sa stratégie de vente” lui a pu lui apporté ! 

Copleni. Quel parcours professionnel vous a amené vers votre profession ? 

Nicolas Pagliai. Je suis consultant bien-être. J’ai lancé cette activité en septembre 2020. Je travaillais dans le domaine informatique depuis presque 20 ans. En 2019, j’ai tenté de me lancer à mon compte avec une agence web, mais sans connaissance ou expérience, ce fût un échec.

Mon quotidien de développeur informatique me pesait énormément et la pandémie du COVID en 2020 m’a donné l’opportunité de démarrer dans le domaine que je pratiquais seulement en privé depuis plusieurs années.

Copleni. Pourquoi Copleni ? Qu’est-ce qui vous a encouragé à vous tourner vers nous ?

N. P. C’est une de mes connaissance qui m’a recommandé Copleni. Et l’échange que j’ai eu avec Léa Mispoulet, la fondatrice, m’a convaincu 🙂

Copleni. Qu’avez-vous pensé de la formation ? Comment se déroule-t-elle concrètement ?

N. P. Je trouve que la formation est nécessaire à tout entrepreneur débutant, isolé, ou sans connaissance. Personnellement, j’aurais apprécié qu’elle soit un peu plus longue pour pouvoir aller encore plus dans les détails et être accompagné pendant que je m’imprègne de toutes les informations très riches et très pratiques. Le format reste convenable, et permet d’acquérir de bonnes bases. 

Copleni. Qu’en retenez-vous ?

N. P. Je garde un sentiment de sérénité. J’ai pu apprendre avec une méthode qui me convient et obtenir des fondations solides avec toutes les étapes nécessaires à suivre pour me réaliser pleinement.

Copleni. Que pensez-vous de l’équipe pédagogique ?

N. P. Ma formatrice, Audrey, est top, son approche reste dans le besoin de l’étudiant, nous permettant de nous projeter vers ce qui est attendu par un entrepreneur. 

Copleni. Un petit mot de plus ? 🙂

N. P. Un grand MERCI ! 

Merci à Nicolas , pour ce témoignage.

Articles Similaires

Laisser un commentaire