Inscription / Connexion

Blog

Nos Derniers Articles

Témoignage Élodie Tarillon : « J’ai compris l’importance des bases du marketing »

Élodie Tarillon est psycho-praticienne et énergéticienne depuis 2016.

Dans ce témoignage, Élodie Tarillon nous explique pourquoi elle a fait appel à Copleni et ce que la formation « Concevoir et piloter la stratégie marketing et communication de son projet bien-être«  lui a pu lui apporté ! 

 

Copleni. Quel parcours professionnel vous a amené vers le bien-être ? 

Élodie Tarillon. J’ai fait de nombreux métiers, 15 ans dans le spectacle et trois ans dans la mode. C’est suite à un accident de la vie en 2012 que j’ai dû cheminer vers ma propre guérison. C’est à ce moment là que la voie de l’accompagnement c’est ouverte à moi, c’est une passion et une évidence.

Copleni. Pourquoi Copleni ? Qu’est-ce qui vous a encouragé à vous tourner vers nous ?

E. T. Depuis le confinement mon activité s’est entièrement digitalisée et je suis praticienne, pas professionnelle du web. C’était donc nécessaire de me faire accompagner pour repenser mon activité du point de vue du digitale. Je connaissais Léa suite à quelques échanges par mail et lorsque le besoin est apparu, c’était évident.

Copleni. Qu’avez-vous pensé de la formation ? Comment se déroule-t-elle concrètement ?

E. T. Cette formation m’a vraiment permis de repenser les bases. À qui je m’adresse et comment je m’adresse à mon public, qu’est un plan de communication et comment il se construit, etc. Je me suis posée des questions que je ne m’étais jamais posées avant et j’ai compris l’importance des bases du marketing. 

Copleni. Qu’en retenez-vous ?

E. T. J’ai reposé des bases solides, ça me permet d’avancer plus sereinement et dans le bon sens en étant autonome.

Copleni. Que pensez-vous de l’équipe pédagogique ?

E. T. Léa est très disponible et bienveillante, elle vous boostant quand c’est nécessaire. L’ensemble de l’équipe est réactive et présente, ça permet d’être sereine.

Copleni. Un petit mot de plus ? 🙂

E. T. MERCIIIIII !!!!!

Merci à Élodie Tarillon, pour ce témoignage que vous retrouverez également sur

notre page Youtube.

Articles Similaires

Laisser un commentaire