Inscription / Connexion

Blog

Nos Derniers Articles
Témoignage Morgane Duval : “La formation m’a permis de comprendre l’importance de la communication et surtout l’importance d’une bonne communication!”

Témoignage Morgane Duval : “La formation m’a permis de comprendre l’importance de la communication et surtout l’importance d’une bonne communication!”

Morgane Duval est naturopathe depuis 10 ans. 

Dans ce témoignage, elle nous explique pourquoi elle a fait appel à Copleni et ce que la formation “Construire son projet bien-être” lui a apporté ! 

Copleni. Quel parcours professionnel vous a amené vers le bien-être ? Il y a-t-il eu un élément déclencheur ?

M.D. Directrice d’un institut de formation en médecines douces depuis 2 ans et Naturopathe depuis 10 ans. J’ai commencé par des études d’IDE puis je me suis tournée vers la naturopathie. 

Copleni. Pourquoi Copleni ? Qu’est-ce qui vous a encouragé à vous tourner vers nous ?

M.D. Je me suis tournée vers Copleni pour m’aider à développer mon activité. La communication n’étant pas mon métier, j’ai préféré faire appeler à de vrais professionnels. Mais honnêtement je n’étais pas vraiment convaincue.

Copleni. Qu’avez-vous pensé de la formation ? Comment se déroule-t-elle concrètement ?

M.D. C’est un accompagnement très enrichissant, qui permet d’avancer en faisant les choses dans l’ordre. Cette formation est un bon accompagnement, un bon soutien et aussi un bon moteur pour se fixer des objectifs et bien développer son entreprise. Au début, même si j’avais envie de faire la formation, c’était plus par curiosité. Je n’étais pas convaincue de l’utilité de cette dernière. et maintenant que je l’ai fini je trouve qu’elle est indispensable, tous les praticiens du bien-être devraient la faire.

Copleni. Qu’en retenez-vous ?

M.D. La formation m’a permis de comprendre l’importance de la communication et surtout l’importance d’une bonne communication. C’est indispensable au développement de l’activité.

Copleni. Que pensez-vous de l’équipe pédagogique ?

M.D. J’ai été accompagné par Léa et le seul mot qui me vient à l’esprit c’est : EXCELLENCE.

Copleni. Un petit mot de plus ? 🙂

M.D. Un grand merci à Léa pour son accompagnement. Je suis passée par pleins d’émotions différentes comme le stress, la joie… etc. Elle a su me donner confiance en mon projet, et en la qualité de mon école. Grâce à elle, je suis sortie de ma zone de confort, elle m’a donné les clefs pour promouvoir mes valeurs et finalement ce n’est que du bonheur ! Je ressors grandie de cette formation, prête à aller de l’avant et c’est en partie grâce à elle qu’en 2 mois l’activité c’est développé de manière impressionnante. Alors juste UN GRAND MERCI !

 

Merci à Morgane Duval, Naturopathe et fondatrice de Naturacopée pour ce témoignage ! 

Articles Similaires

Laisser un commentaire