Inscription / Connexion

Blog

Nos Derniers Articles
Témoignage de Béatrice Lacroix : “La formation m’a apporté des outils efficaces et facile à mettre en place pour développer mon activité de naturopathe!”

Témoignage de Béatrice Lacroix : “La formation m’a apporté des outils efficaces et facile à mettre en place pour développer mon activité de naturopathe!”

Depuis 2009, Béatrice Lacroix est naturopathe 

Dans ce témoignage, elle nous explique pourquoi elle a fait appel à Copleni et ce que la formation “Concevoir et piloter la stratégie marketing et communication de son projet bien-être” lui a apporté ! 

 

Copleni. Quel parcours professionnel vous a amené vers le bien-être ? Il y a-t-il eu un élément déclencheur ?

B. L. Une perte de sens dans ma vie professionnelle en entreprise ainsi que l’arrivée de 2 enfants m’ont amenée à me recentrer vers une activité de bien-être, plus proche de qui je suis maintenant

Copleni. Pourquoi Copleni ? Qu’est-ce qui vous a encouragé à vous tourner vers nous ?

B. L. J’ai fait appel à Copleni pour son dynamisme, son enthousiasme, et sa volonté de mettre en valeur les activités de thérapeutes et de leur faciliter un développement durable via notamment une communication adaptée et efficace. Le rassemblement de thérapeutes, la possibilité de les rencontrer, d’échanger, de s’exprimer et la possibilité de mieux communiquer grâce aux formations et à la plateforme m’ont attirée.

Copleni. Qu’avez-vous pensé de la formation ? Comment se déroule-t-elle concrètement ?

B. L. La formation “Concevoir et piloter la stratégie marketing et communication de son projet bien-être” m’a apporté des outils efficaces et facile à mettre en place. La formation s’est déroulée selon le planning fixé et m’a permis de me remettre sur les “rails” d’une activité plus dynamique et plus communicante.

Copleni. Que retenez-vous de cette formation ?

B. L. En résumé, cette formation se traduit par plus d’enthousiasme, un support précieux nécessaire aux niveaux technique et moral !

Copleni. Que pensez-vous de l’équipe pédagogique ?

B. L. Professionnalisme, bienveillance, ténacité et un appui précieux !

Copleni. Un petit mot de plus ? 🙂

B. L. Rien à ajouter, merci Copleni !

 

Merci à Béatrice Lacroix, Sophrologue pour ce témoignage

Articles Similaires

Laisser un commentaire