Inscription / Connexion

Blog

Nos Derniers Articles
Témoignage de Sandra Déloménie : “Copleni m’a aiguillé et conforté dans mon avancée, ce qui m’a allégé et m’a donné confiance en moi”

Témoignage de Sandra Déloménie : “Copleni m’a aiguillé et conforté dans mon avancée, ce qui m’a allégé et m’a donné confiance en moi”

Suite à une reconversion professionnelle, Sandra est coach thérapeutique et intuitif, spécialisée en psychogénéalogie depuis 1 an.

Dans ce témoignage, elle nous explique pourquoi elle a fait appel à Copleni et ce que cet accompagnement lui a apporté !

 

Copleni. Quel est votre parcours professionnel ? Il y-a-t-il eu un déclic qui vous a mené vers le bien-être ?

Sandra Déloménie. Ma vie a été parsemée de problèmes de santé, tant avec mes enfants qu’avec moi-même. J’ai dû chercher des solutions thérapeutiques en dehors des sentiers battus. C’est ce qui m’a amené à mieux comprendre la différence et à ouvrir les portes sur les médecines douces.

Tout naturellement, c’est dans le développement personnel et spirituel que j’ai trouvé un mieux-être. Et aujourd’hui, si je revis, c’est grâce à la psychogénéalogie. C’est pour ça que je m’y suis formée !

Copleni. Comment avez-vous lancé votre activité ? Avez-vous rencontré des difficultés en particulier ?

S. D. J’ai fait appel à la BGE pour me lancer, mais les bonnes informations sont souvent difficiles à avoir. Par contre, malgré une formation en démarche commerciale, comment vendre, ça c’était autre chose !

Copleni. Pourquoi avez-vous fait appel à Copleni ? Qu’est-ce qui vous a attiré ?

S. D. Comme la partie vente n’était pas mon point fort, j’ai choisi d’externaliser cette prestation auprès de Copleni, afin de me recentrer sur l’opérationnel. J’ai choisi un accompagnement individuel de 7,5h avec Léa, la fondatrice, qui s’est étalé sur plusieurs mois, à mon rythme, et c’est ce que j’ai particulièrement apprécié.

Copleni. Concrètement, comment s’est déroulé votre accompagnement et qu’avez-vous travaillé ensemble ?

S. D. J’ai élaboré un cahier des charges dans lequel j’ai présenté mes objectifs, le contexte de création et d’évolution de l’entreprise, mon SWOT, ma cible, mon benchmark, mon budget, mes capacités et mes attentes globales (digitales, plan d’actions…). Mon accompagnatrice a adapté sa proposition de travail à mes attentes : un audit, un plan de communication ainsi qu’un suivi des actions prévues.

Copleni. À quels besoins a-t-il répondu ? Qu’est-ce que cela vous a apporté, professionnellement et personnellement ?

S. D. Cet accompagnement m’a dégagé du temps pour me concentrer sur l’opérationnel et ne pas me disperser dans un domaine qui n’est pas le mien. Copleni m’a aiguillé et conforté dans mon avancée, ce qui m’a allégé et m’a donné confiance en moi.

Copleni. Un petit mot de plus ? 🙂

S. D. Je souhaite garder un temps d’accompagnement annuel en filigrane, pour bénéficier de compétences nouvelles en communication, afin d’optimiser mes choix d’actions.

 

Merci à Sandra Déloménie, Coach de vie et praticienne en psychogénéalogie à Issoudun pour ce témoignage (pour prendre rdv avec elle, rdv sur sa pratique)

Articles Similaires

Laisser un commentaire