Inscription / Connexion

Blog

Nos Derniers Articles
Témoignage d’Isabelle Felisaz : “Cela m’a apporté du réconfort, on se sent moins seul pour développer ses projets efficacement”

Témoignage d’Isabelle Felisaz : “Cela m’a apporté du réconfort, on se sent moins seul pour développer ses projets efficacement”

Ancienne ingénieure commerciale, Isabelle est désormais naturopathe et a ouvert son cabinet depuis 2017. Elle accompagne aujourd’hui les personnes qui souhaitent reprendre en main leur hygiène de vie pour recouvrer la vitalité, soulager leurs maux du quotidien et apprivoiser leurs émotions.

Dans ce témoignage, Isabelle nous parle de ses difficultés au lancement de son activité, et de comment Copleni a pu la soutenir dans ses idées de développement.

 

Copleni. Quel parcours professionnel vous a mené vers le bien-être ? Il y-a-t-il eu un élément déclencheur ?

Isabelle Felisaz. Ancienne ingénieure commerciale dans le domaine du matériel médicale, j’ai eu envie de “faire autre chose” de ma vie professionnelle. Une envie de changement a été déclencheur et la naturopathie s’est présentée à moi, une pratique qui représentait mes valeurs.

Copleni. Avez-vous rencontré des difficultés pour vous former, pour vous lancer, trouver des clients… ?

I. F. Le plus difficile je trouve est de “se faire “une clientèle. Mes différentes formations se sont bien passées, mais passer du statut de salariée à celui d’auto-entrepreneure, comprend l’abandon de ses peurs sur de nombreux plans ! C’est difficile.

Copleni. Pourquoi avez-vous fait appel à Copleni ?

I. F. J’ai avant tout choisi Léa, fondatrice de Copleni : sa personnalité, sa bienveillance et ses bonnes idées en font quelqu’un de précieux. J’ai choisi un accompagnement personnalisé pour avoir des conseils sur mes idées de développement et une vision extérieure.

Copleni. Concrètement, qu’avez-vous travaillé ?

I. F. Nous avons eu de nombreux RDV réguliers en visio avec des “lignes de conduite” et des éléments à travailler pour le RDV suivant sur mes cibles, mon positionnement, mes outils digitaux, ma communication…

Copleni. Qu’est-ce que cela vous a apporté, professionnellement et personnellement ?

I. F. Cela m’a apporté du réconfort, on se sent moins seul pour développer ses projets efficacement. Cet accompagnement m’a également apporté des conseils avisés et une méthode de travail.

Copleni. Un mot de plus ? 🙂

I. F. Léa est bienveillante et animée de beaucoup d’idées et de projets, elle transmet son enthousiasme ! Elle sait s’adapter aux besoins et personnalité de chaque personne.

Articles Similaires

Laisser un commentaire