Inscription / Connexion

Blog

Nos Derniers Articles
Témoignage d’Annie Keane : “Copleni, c’est surtout une mine de conseils !”

Témoignage d’Annie Keane : “Copleni, c’est surtout une mine de conseils !”

Professeur de méditation depuis juin 2020 et auto-entrepreneur depuis septembre 2020, Annie propose aujourd’hui de l’accompagnement en groupe mais aussi en individuel. Elle a souhaité développer véritablement son activité et sa visibilité et a donc décidé d’être aidé par Copleni et rejoindre le collectif bien-être/mieux-être

Dans ce témoignage, Annie nous explique ce qui l’a amené à devenir professeur de méditation. Elle nous livre également ses difficultés et ses réussites en tant qu’entrepreneure du bien-être et ce que lui a apporté Copleni.

 

Copleni. Quel parcours professionnel vous a mené vers le bien-être ? Il y-a-t-il eu un élément déclencheur ?

Annie Keane. Je pratique la méditation Bouddhiste depuis plusieurs années mais c’est lors du premier confinement que j’ai eu envie de transmettre ma pratique de façon laïque afin d’aider celles et ceux qui ont des challenges personnels à surmonter.

Copleni. Avez-vous rencontré des difficultés pour vous former, pour vous lancer, trouver des clients… ?

A. K. La vraie difficulté est d’atteindre la clientèle cible car la méditation fait l’objet de beaucoup d’idées reçues. Il faut en effet faire un gros travail de démystification.

Copleni. Pourquoi avez-vous fait appel à Copleni ?

A. K. J’ai fais appel à Copleni car je souhaitais intégrer un collectif de praticiens du bien-être pour explorer et bénéficier de la force d’un groupe. Ensemble, on est plus fort !

Je souhaitais avoir accès à ce collectif, à des webinars et formations, à la plateforme de prise de rdv en ligne, mais aussi aux séances de conseils personnalisés 🙂

Copleni. Concrètement, qu’avez-vous travaillé avec Léa ?

A. K.  Avec Léa c’est surtout une mine de conseils. Son enthousiasme pour nous fait surgir beaucoup d’idées qu’elles nous partagent. Pour moi, je l’ai particulièrement vécu comme des séances de brainstorming !

Copleni. Qu’est-ce que cela vous a apporté, professionnellement et personnellement ?

A. K. Cela m’a surtout apporté un point de vue extérieur, des remises en questions, la force du collectif, c’est un réel soutien quotidien.

Copleni. Un mot de plus ?  🙂

A. K. Je continue l’aventure avec plaisir !

Articles Similaires

Laisser un commentaire