Inscription / Connexion

Blog

Nos Derniers Articles
Michel Anne-Rose “S’aimer sois même est la clé de tous les possibles”

Michel Anne-Rose “S’aimer sois même est la clé de tous les possibles”

Anne Rose est praticienne en Reiki, energétique et récemment psychopraticienne. Elle pratique les énergies dans un dojo japonais depuis ses 14 ans. Cela fait 3 ans qu’elle travaille à son compte dans un cabinet sur paris. Sa mission : aider les autres à se sentir mieux !

Copleni. Quel est votre parcours ?

Anne-Rose Ma vie fut remplie d’apprentissage, pas facile mais que j’ai su surmonter, grâce à ma curiosité à comprendre et analyser les choses. Ayant vécu certaines expériences mystiques dés l’âge de 5 ans, c’est à dire être appelée par des guides spirituels, mes craintes de l’invisible m’éloignèrent de ma vocation ou de mon “don” durant de nombreuses années. Ce qui me valut des souffrances et des séparations plutôt douloureuses. J’ai fini par prendre conscience des raisons qui me faisaient tourner en rond. J’ai donc décidé d’accepter mon don, ainsi que ma mission d’aider les autres. J’ai donc entrepris plusieurs formations comme le Reiki, l’énergétique et la psychothérapie. Je pris plaisir à m’enrichir dans le domaine du bien-être.

Copleni. Que représente votre métier pour vous et les autres ?

Anne-Rose J’ai choisi ce métier pour être en harmonie avec moi même et tout ce qui m’entoure. Ce métier représente mon chemin de vie. Un parcours initiatique ,une raison de vivre pour moi et une solution spirituelle et salvatrice pour les autres. Un retour à la connaissance de sois, qui est libérateur.

Copleni. En quoi consiste, concrètement, votre pratique ?

Anne-Rose Elle consiste à libérer la personne de ses pensées limitantes qui bloquent son chemin. A lui donner une clé pour avancer, des outils pour s’éveiller et se sentir mieux. Mes outils sont : les énergies et la psychothérapie, quelques fois massages et surtout du développement personnel accompagnée de musicothérapie.

Copleni. Comment se déroule une séance ?

Anne-Rose Pendant la séance de relaxation, vous êtes allongé sur une table, avec une musique angélique, ma voix qui guide votre âme vers un retour à sois. Sur un soin de 2 heures je vous donne un outil ou 2 pour vous aider en continu avec ou sans moi ; la méditation divine, ou une technique de respiration. J’entame ensuite, par un soins cranio sacré, les points célestes du visage, ensuite les énergies avec mes mains. Et je termine par la numérologie cellulaire avec un soin d’1 heure,ce sera un soin énergétique ou un massage.

Copleni. Quels sont les bénéfices de votre pratique ?  

Anne-Rose Le bien-être, la liberté, la santé !

Copleni. Quelles sont vos aspirations de vie ? 

Anne-Rose Je souhaiterai pouvoir ouvrir un jour un centre de bien-être.

Copleni. Citez 3 choses que vous aimez particulièrement dans la vie ? 🙂

Anne-Rose Aller au restaurant, au cinéma, les lectures sur le bien-être.

Copleni. Quelle est la philosophie de vie que vous essayez de transmettre à vos clients ? 

Anne-Rose S’aimer sois même est la clé de tous les possibles.

Pour réserver une séance avec Anne-Rose, découvrez sa pratique

Articles Similaires

Laisser un commentaire