Inscription / Connexion

Blog

Nos Derniers Articles
Paola ”J’aspire à aider les autres d’une façon saine, de les inspirer au travers de mes compétences pour une vie meilleure”.

Paola ”J’aspire à aider les autres d’une façon saine, de les inspirer au travers de mes compétences pour une vie meilleure”.

Depuis toute jeune Paola développe ses capacités de magnétiseuse et médium. Elle considère avoir le privilège de ressentir les troubles de la personne et de l’aider. Aujourd’hui, elle décide de mettre à disposition ses compétences.

Copleni. Pouvez vous nous parler de vous ?

Paola Originaire du Nord-Ouest du Portugal, je suis arrivée en France il y a une quinzaine d’années. Mon don médiumnique est de naissance et me vient de ma mère. Il est héréditaire et transmit aux femmes de ma famille depuis plusieurs générations.

Vivant avec une double culture, je n’en oublie pas Montalegre mon village natal. À rayonnement mystique, il est connu pour son congrès annuel « Vilar de perdizes » autour des plantes médicinales.

Copleni. Pourquoi avez-vous choisi ce métier ?

Paola j’ai refoulé mes capacités pendant très longtemps, la vie m’a mise à l’épreuve : maladie, faim et maltraitance j’étais comme « morte-vivante », c’est grâce à ma force de caractère que j’ai pu m’en sortir.

En 2014, je fais la rencontre de Nicole, qui devient une guide spirituelle pour moi. Elle m’aide à me révéler à moi-même. Je prends alors pleinement conscience de mon don que je dois assumer.

Je commence par faire des guidances spirituelles à distance (dégagement, libération, passage d’âme) pour mes proches et des connaissances. Puis au fil des rencontres et de mon expérience qui s’enrichit ,je m’intéresse à l’énergétique et travaille mon magnétisme.

En septembre 2018, je participe au Salon Zen à Paris ce qui me fait connaître. Depuis je développe mon activité de médium-magnétiseuse à temps partiel.

Copleni. Comment se déroule une séance ?

Paola Une séance se déroule dans la plupart des cas, au calme, allongé et habillé. J’examine la personne sur le plan énergétique, fonctionnel, organique, psychique et relationnel.

Je suis à son écoute, je l’interroge sur ses ressentis et sur ce qui pose problème dans sa vie. Il est nécessaire de développer de l’empathie, de la bienveillance et d’envelopper d’attention la personne.

Mon objectif est que les personnes se sentent suffisamment en confiance pour lâcher prise total.

Je pose ensuite mes mains où je masse au niveau des zones où l’énergie se trouve bloquée pour qu’elle circule à nouveau. Par la suite, je demande à la personne d’être à l’écoute de son ressenti. Cette perception est une clé importante, pour se reconnecter et s’auto-traiter à tout moment, en cas de stress ou autre traumatisme.

Copleni. Quels sont les bénéfices de votre pratique ?

Paola Je ne fais pas de promesses. Mon action peut avoir un bénéfice très satisfaisant mais les résultats varient d’un cas à un autre. Les problèmes dermatologiques, comme le psoriasis et l’eczéma peuvent s’estomper une fois que le stress et l’anxiété sont évacués.

Copleni. Quelles sont vos aspirations de vie ? 

Paola J’aspire à aider les autres d’une façon saine. De les inspirer au travers de mes compétences pour une vie meilleure. Tout en me permettant de m’épanouir personnellement.

Copleni. Des choses que vous aimez particulièrement dans la vie ? 🙂

Sortir en pleine nature, cuisinier et danser 🙂

Copleni. Quelle est la philosophie de vie que vous essayez de transmettre à vos clients ? 

Ne faire qu’un avec le corps et l’esprit !

Pour prendre rendez-vous avec Paola, rdv sur sa pratique

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *