Inscription / Connexion

Blog

Nos Derniers Articles
“Et si on préparait demain” ?

“Et si on préparait demain” ?

Du 27 avril au 3 mai prochain, le collectif Copleni organise l’évènement « Et si on préparait demain ? ». Une semaine d’ateliers interactifs et de conférences, animés par nos praticiens, pour vous donner les méthodes qui mènent au bien-être.

La crise que nous vivons est inédite et la période, particulièrement sombre pour beaucoup. Le coronavirus est entré dans nos vies avec fracas et nous a obligés et nous oblige encore à revoir notre quotidien, nos méthodes de fonctionnement et nos interactions les uns avec les autres. 

Victimes, malades, familles, personnels hospitaliers, nombreuses sont les personnes qui ont été touchées de plein fouet par le COVID-19 et qui tentent, jour après jour de surmonter cette épreuve avec force et courage. Nombreux encore, sont les Français et Françaises qui souffrent en silence de la solitude, de la claustrophobie engendrées par le confinement, ou encore du manque d’interaction sociale ou de difficultés financières. 

Il n’a jamais fait aussi beau au mois d’avril et pourtant, les esprits n’ont jamais été aussi sombres. Faut-il donc pour autant s’avouer vaincu et laisser notre mental s’alourdir ? Ne peut-on pas profiter de ce moment pour changer ? Évoluer ? Et apprendre ? 

Si la prise de conscience doit être écologique et globale, elle se doit également d’être personnelle et intérieure. En effet, nous ne pourrons changer les choses que grâce à un esprit apaisé et un bien-être total. 

Et c’est bien sur ce dernier point que le collectif Copleni compte apporter tout son savoir-faire grâce à l’évènement « Et si on préparait demain ? » du 27 au 3 mai 2020.  

Chaque jour et durant une semaine, vous pourrez découvrir des techniques, des méthodes pour prendre encore plus soin de vous et tendre vers le bien-être. À travers des ateliers interactifs et des conférences, nos praticiens partageront leurs expériences pour vous aider dans votre cheminement personnel.

Au programme de la semaine, vous apprendrez à vous libérer de vos émotions grâce à l’auto-hypnose et l’EFT. Vous expérimenterez différentes pratiques de relaxation grâce au bain sonore, aux méditations guidées et à la sophrologie (même pour vos enfants !). Vous pourrez également vous mettre en action avec des exercices de yoga et de qi qong en live. 

Le but ? Vous donner toutes les clés pour construire votre avenir car jusqu’à preuve du contraire : il n’appartient qu’à vous de le rendre merveilleux !

Profitons alors de ce temps de pause, pour visualiser le film de notre vie et appuyons sur « reset » plutôt que sur « replay » pour offrir un monde meilleur à nos enfants. 

Découvrez la programmation complète et réservez gratuitement vos places ci-dessous.

Du 27 Avril au 3 mai 2020

Réservez vos places

Billetterie Weezevent

Articles Similaires

Commentaires (2)

  • Gaumont
    24/04/2020 à 16 h 39 min Répondre

    Merci pour ces propositions de conférences!

  • Segall
    24/04/2020 à 20 h 57 min Répondre

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *