Inscription / Connexion

Blog

Nos Derniers Articles
Thomas Gaunet : ” Le massage c’est comme le sport, une fois c’est sympa et de manière régulière on en voit vraiment les effets.”

Thomas Gaunet : ” Le massage c’est comme le sport, une fois c’est sympa et de manière régulière on en voit vraiment les effets.”

Thomas Gaunet est praticien en massage bien-être, énergéticien magnétiseur et praticien en méthode bye-bye allergies pour accompagner chacun d’entre nous à un relâchement tant corporel que psychique.

Copleni. Peux-tu te présenter ?

Thomas Gaunet Je suis praticien en massage bien-être, je suis énergéticien magnétiseur et je suis praticien en méthode bye-bye allergies. Je suis également animateur d’ateliers d’initiation au massage bien-être et je suis formateur de praticiens, praticiennes en massage bien-être.

Copleni. Selon toi, qu’est-ce que le massage bien être ?

Thomas Gaunet Les premiers mots qui me vient sont « Connection » « Écoute » et « Bienveillance ». C’est vraiment les maîtres mots. Chez moi, c’est un espace de non-jugement, de détente, de relaxation…

Copleni. Comment se déroule une séance ?

Thomas Gaunet J’ai une base technique très importante mais je n’ai absolument pas de protocole, je fais en fonction de ce que je sens au moment où je le sens. Tout va se faire en fonction du ressenti de la personne, si il ou elle, se sent détendu ou non.

Copleni. Quel message souhaites-tu transmettre ?

Thomas Gaunet Ce que je souhaite transmettre à mes clients, c’est de prendre soin d’eux au quotidien. Je suis un fan de la cohérence cardiaque, c’est un exercice de respiration. On a la méthode trois – six – cinq. Trois séances de respiration par jour. Personnellement je préfère inverser. Je vais inspirer sur six secondes, expirer sur six secondes et le tout pendant cinq minutes. Ça amène un état de détente, comme une état modifié, de conscience très légère.

Copleni. Quels sont les bénéfices du massage bien-être ?

Thomas Gaunet C’est d’abord un relâchement tant corporel que psychique. Les personnes se sentent mieux corporellement. Ensuite ceux qui font le pari de la fréquence, je pense sincérement il y aura une autre dimension. C’est la dimension de la régularité et cela paie.

Le massage c’est comme le sport, une fois c’est sympa et de manière régulière on en voit vraiment les effets.

Découvrez le portrait de Thomas en vidéo

Pour prendre rendez-vous avec Thomas, rdv sur sa pratique

Articles Similaires

Laisser un commentaire